En 1970, Atley (Atlee) Yeager, excellent chanteur à la voix expressive et puissante, accessoirement très bon bassiste, monte un groupe américain de hard rock
qui porte son nom.. Atlee. Le line up était composé de Yeager, à la basse et au chant, de Bruce Schaffer aux claviers, de Michael Stevens à la guitare et de Donald John Francis (Don Francisco), originaire de New York, à la batterie (ancien membre de Crowfoot). En 1973, après deux albums, dont l'un sous le nom de Highway Robbery, il décide de faire carrière seul et sort un album solo, Plant Me Now & Dig Me Later.
En 1970, Atley (Atlee) Yeager, excellent chanteur à la voix expressive et puissante, accessoirement très bon bassiste, monte un groupe américain de hard rock qui porte son nom.. Atlee. Le line up était composé de Yeager, à la basse et au chant, de Bruce Schaffer aux claviers, de Michael Stevens à la guitare et de Donald John Francis (Don Francisco), originaire de New York, à la batterie (ancien membre de Crowfoot). En 1973, après deux albums, dont l'un sous le nom de Highway Robbery, il décide de faire carrière seul et sort un album solo, Plant Me Now & Dig Me Later.
Tracks :
2. Don't Make Me Do It (A. Yeager)
3. Release Me (E. Miller, W. S. Stevenson)
4. I Will If You Will (A. Yeager)
5. Rosemary's Brown Bag (A. Yeager)
6. I Wanna Be Alone With You (A. Yeager)
7. She's My Old Lady (J. Cooper, Gallio)
8. That's Really Neat (A. Yeager)
9. Looking at Each Other (A. Yeager)
10. Shake, Rattle & Roll (C. E. Calhoun)
Enjoy Music :
1973
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire