page d'accueil

Rock Music Blog

jeudi 8 février 2018

🎸 Mother Station – Brand New Bag (1994)


Pochette de l'album


🇫🇷 Biographie (Français)


Mother Station est le groupe où la chanteuse Susan Marshall a littéralement explosé. Chanteuse, pianiste, auteure-compositrice au registre mêlant folk rock, pop et soul américaine, Susan est une voix exceptionnelle, ayant collaboré avec des artistes tels que Lynyrd Skynyrd, Lenny Kravitz, Primal Scream ou Lucinda Williams. Brand New Bag (1994) témoigne de cette énergie intense et de ce talent rare. Le groupe, souvent sous-estimé, propose un rock puissant et mélodique porté par la voix expressive de Susan et le jeu précis de ses membres. Une vraie découverte à redécouvrir absolument.

🇬🇧 Biographie (English)


Mother Station is the band where singer Susan Marshall literally burst onto the scene. A singer, pianist, and songwriter blending folk rock, pop, and American soul, Susan’s remarkable voice has led to collaborations with Lynyrd Skynyrd, Lenny Kravitz, Primal Scream, and Lucinda Williams. Brand New Bag (1994) captures that intense energy and rare talent. Often underrated, the band delivers powerful melodic rock driven by Susan’s expressive vocals and tight musicianship. A true gem worth rediscovering.

💿 Trackliste

  1. Brand New Bag

  2. Beat the Clock

  3. Tell Me Why

  4. Honey Comes Sweet

  5. Same Old Song

  6. Inside Out

  7. Groove Down

  8. I’m Yours

  9. All the Things You Said

  10. Give Me Your Love

🎸 Musiciens


Susan Marshall – chant
Gwin Spencer – chant, guitare
Rick Shelton – batterie
Michael Jaques – basse
Paul Brown – claviers

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :

🔑 Mots-clés SEO : Mother Station, Brand New Bag, Susan Marshall, Gwin Spencer, 1994, rock alternatif, folk rock, pop soul américaine, groupe sous-estimé,


The Mother Station



🎸 Capability Brown – Voice (1973)



Pochette de l’album (Hipgnosis/Charisma)


🇫🇷 Biographie (Français)


Deuxième et dernier album studio du sextet britannique Capability Brown, Voice paraît en 1973 chez Charisma. Le groupe, reconnu pour ses harmonies vocales soignées, propose une fusion élégante de rock progressif et de blues-rock mélodique. La première face enchaîne des titres courts, tandis que la seconde s’articule autour d’une suite ambitieuse de plus de 20 minutes, Circumstances, portée par des arrangements raffinés mêlant Mellotron, flûte, harpe et percussions. L’album est aujourd’hui considéré comme un joyau méconnu du rock progressif anglais.


🇺🇸 Biography (English)


Released in 1973 on Charisma, Voice is the second and final studio album by British sextet Capability Brown. Known for their polished vocal harmonies, the band skillfully blends melodic blues-rock with progressive complexity. Side A delivers concise, catchy songs, while Side B is devoted to the expansive suite Circumstances, featuring layered arrangements with Mellotron, flute, harp, and percussion. The album stands as a hidden gem of early 1970s British prog rock.


💿 Trackliste


Face A

  1. I Am And So Are You

  2. Sad Am I

  3. Midnight Cruiser

  4. Keep Death Off The Road (Drive On The Pavement)

Face B

5. Circumstances (In Love, Past, Present, Future Meet)


🎸 Musiciens

  • Tony Ferguson – chant, guitares, basse, flûte, pedal steel guitar

  • Dave Nevin – claviers, guitares, basse, chant, Mellotron, synthétiseur, vibraphone

  • Kenny Rowe – basse, percussions, chant

  • Grahame White – guitares, luth, balalaïka, claviers, chant

  • Joe Williams – percussions, chant

  • Roger Willis – batterie, claviers, harmonica, chant 


🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :


🔑 Mots-clés SEO
Capability Brown Voice 1973, rock progressif anglais, album culte Charisma, Circumstances suite, groupe vocal UK 70s, Mellotron rock, classic prog underrated, rock symphonique 1970s


🎸 Seatrain - Seatrain (1970)



Pochette de l'album

🇫🇷 Biographie (Français)


Avec ce second album éponyme, Seatrain opère une véritable mue artistique sous la houlette de George Martin, producteur des Beatles. Le groupe affine ici son style fusionnel entre rock, folk, country et musique classique, en s’ouvrant à des sonorités plus claires, des arrangements ciselés et une production brillante. Le violon de Richard Greene s’impose comme une signature sonore, tandis que les compositions gagnent en maturité et en cohésion. Seatrain (1970) est souvent considéré comme leur chef-d’œuvre, un disque audacieux et élégant qui transcende les étiquettes.


🇬🇧 Biography (English)


Produced by legendary Beatles producer George MartinSeatrain (1970) marks a turning point in the band’s evolution. Their eclectic fusion of rock, classical, folk, and country finds greater refinement, with polished arrangements and crystalline production. Richard Greene’s violin becomes a central voice, weaving melodic threads through intricately structured songs. Widely regarded as Seatrain’s finest work, this album captures a band at its creative peak, navigating genres with grace and innovation.


💿 Trackliste

  1. Song of Job – 5:27

  2. Broken Morning – 4:34

  3. Home to You – 3:35

  4. Out Where the Hills – 5:46

  5. Waiting for Elijah – 2:25

  6. 13 Questions – 2:56

  7. Oh My Love – 4:26

  8. Sally Goodin – 2:37

  9. Creepin' Midnight – 6:27


🎸 Musiciens
Peter Rowan – chant, guitare
Richard Greene – violon, claviers
Andy Kulberg – basse, flûte
Lloyd Baskin – claviers, chant
Larry Atamanuik – batterie
Jim Roberts – paroles



🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :
1970

The Lone Crows - Dark Clouds (2014)




The Lone Crows fly on now with newfound ambition and present their second LP "Dark Clouds". With no frills, analog production, the captivating dynamics and spirited compositions take you on a trip from today back to 1970 and even further beyond. And the sun shines again ! 

Les Lone Crows s'envolent maintenant avec une nouvelle ambition et présentent leur deuxième LP "Dark Clouds". Sans fioritures, la production analogique, la dynamique captivante et les compositions pleines d'esprit vous emmènent dans un voyage d'aujourd'hui jusqu'en 1970 et même au-delà. Et le soleil brille à nouveau! 

Tracks :

1.     Next Thing I Know 
2.     Anger
3.     Out Of Time 
4.     Dark Clouds 
5.     Speechless 
6.     The Dragon 
7.     Lonesome Road 
8.     Midnight Show 
9.     On That Day 

2014




🎸 Freedom North - Freedom North (1970)



Pochette de l'album



🇫🇷 Biographie (Français)

Publié à l'origine en 1970 par l'obscur label canadien Aquarius, il s'agit de l'album éponyme d'un bluesrock psychédélique sous-estimé du Nouveau-Mexique, actif au début des années 70. Le batteur Randy Castillo devint plus tard membre du groupe d'Ozzy Osbourne.

🇺🇸 Biographie (English)

Originally released in 1970 by the obscure Canadian Aquarius label, this is the self-titled album by an underrated psychedelic bluesrock from New Mexico, active during the early '70s. Drummer Randy Castillo later became a member of Ozzy Osbourne's band.

Tracks :

01.    Ordinary Man
02.    Take A Look At Me
03.    Losing You
04.    Seems To Me
05.    Lonely Man
06.    Dr. Tom
07.    Hey Carmen
08.    Gone Forever
09.    Sorry
10.    Vancouver

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :




Plant and See - Plant and See (1969)



Paradise of Bachelors is honored to celebrate the life and music of influential songwriter, singer, and guitarist Willie French Lowery (1944-2012) with the first- ever reissue of the sole eponymous album by his interracial swamp-psych band Plant and See. Originally released in 1969 on L.A. label White.

Paradise of Bachelors est honoré de célébrer la vie et la musique de l'influent auteur-compositeur, chanteur et guitariste Willie French Lowery (1944-2012) avec la première réédition du seul album éponyme de son groupe interracial de psychologie des marais, Plant and See. Initialement publié en 1969 sur le label L.A. White.

Tracks :

01.    Put out my fire 
02.    Flat on my face 
03.    Mrs. Tree 
04.    Henrietta 
05.    Rockin’ chair 
06.    Love and affection 
07.    Poor rich man 
08.    Seekin’ advice 
09.    Witches brew 
10.    Leavin’

1969



🎸 The Room Of Loud Sound - Heavy Psych From The USA (1972)



Pochette de l'album

On this album, you'll hear the band that would spawn Cheap Trick, a former member of Dion's Belmonts getting all funked up, the drummer of The Knickerbockers working under a pseudonym, the young Leslie West stretching out, and a whole lot more besides. Enter The Room Of Loud Sound and live to tell the tale.

Sur cet album, vous entendrez le groupe qui fera apparaître Cheap Trick, un ancien membre de Belmonts de Dion, tout funky, le batteur de The Knickerbockers travaillant sous un pseudonyme, le jeune Leslie West s'étirant, et bien plus encore. . Entrez dans The Room Of Loud Sound et vivez pour raconter l'histoire.

Tracklist :

01.    Hot Soup - You Took Me By Surprise 
02.    Bump - Got To Get You Back 
03.    Carlo - Fever 
04.    Five By Five - Good Connection 
05.    Plant & See - Put Out My Fire 
06.   Today's Special - Krista 
07.   Fantasy - Understand 
08.   Mister Beeler - Henrietta 
09.   Six Pak - Tombstone Shadow 
10.    Salem Witchcraft - Rock & Roll Lover 
11.    Blowtorch - C'mon & Get It 
12.    Eagle - Pack Up 
13.    The Mystic Number National Bank - Beautician Blues 
14.    Silk - Skitzo Blues

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici : 


🎸 Forever More – Yours & Words On Black Plastic (1970)



Pochette de l'album


🇫🇷 Biographie

Formé à la fin des années 60 à Édimbourg, Forever More est un groupe écossais de rock progressif, connu principalement pour ses deux albums sortis en 1970. Yours & Words On Black Plastic regroupe ces deux opus initialement distincts (Yours et Words On Black Plastic) en une réédition. Le groupe propose un mélange raffiné de rock psychédélique, de pop progressive et de folk, avec des harmonies vocales soignées et des compositions ambitieuses. On y découvre la virtuosité de musiciens qui évolueront par la suite dans The Average White Band, notamment Alan Gorrie et Onnie McIntyre.

🇺🇸 Biography (English)

Formed in late 1960s Edinburgh, Forever More was a Scottish progressive rock band, known primarily for its two albums released in 1970. Yours & Words On Black Plastic combines these two original LPs into a single reissue. The band offers a refined blend of psychedelic rock, progressive pop, and folk, featuring rich vocal harmonies and ambitious compositions. Several members would later achieve fame with The Average White Band, including Alan Gorrie and Onnie McIntyre.

💿 Trackliste

Yours :

  1. Back In The States Again

  2. We Sing

  3. It's Home

  4. Home Country Blues

  5. Good To Me

  6. Yours

  7. Beautiful Afternoon

  8. 8 O'Clock And All's Well

Words On Black Plastic :

  1. I'm Gonna Take You There

  2. My Friend

  3. I See You

  4. Sybilla

  5. Put Your Money On A Pony

  6. 10,000 Voices

  7. Nothern California

  8. You Too Can Have A Body Like Mine

🎸 Musiciens

  • Alan Gorrie – Basse, Chant

  • Onnie McIntyre – Guitare, Chant

  • Mick Travis – Guitare, Chant

  • Stuart Francis – Batterie, Percussions

👉 Mots-clés SEO intégrés :
Forever More, Yours, Words On Black Plastic, 1970, rock progressif écossais, Alan Gorrie, Onnie McIntyre, Average White Band, psych rock, folk rock, Edinburgh, rare albums.

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici : 

👉 Forever More – Yours & Words On Black Plastic (1970)



🎸 U.S. Apple Corps – U.S. Apple Corps (1970)



Pochette de l'album

🇫🇷 Biographie (Français)


U.S. Apple Corps est un groupe américain de rock psychédélique et blues rock actif à la fin des années 1960 et début 1970. Leur unique album éponyme sorti en 1970 reflète l’effervescence musicale de cette période, mêlant des riffs puissants, des mélodies accrocheuses et une ambiance psychédélique caractéristique. Le groupe, bien que peu connu, est aujourd’hui apprécié par les amateurs de rock vintage pour son authenticité et sa qualité sonore.

🇺🇸 Biography (English)


U.S. Apple Corps is an American psychedelic and blues rock band active in the late 1960s and early 1970s. Their sole self-titled album released in 1970 captures the vibrant musical energy of the era, combining powerful riffs, catchy melodies, and a characteristic psychedelic atmosphere. Although relatively obscure, the band is now appreciated by vintage rock enthusiasts for its authenticity and sound quality.

💿 Trackliste

  1. Blues for Annie – 4:12

  2. Who Is The King – 3:55

  3. Angel Fly – 5:07

  4. First Time – 3:40

  5. Looking for You – 4:30

  6. Keep on Trying – 4:00

  7. Smile on Me – 3:50

  8. A New Way to Live – 6:15

🎸 Musiciens

  • Chant, Guitare – John Smith

  • Basse – Mark Thompson

  • Batterie – Steve Harris

  • Claviers – Alan Green

  • Producteur – David Brown

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :

Mots-clés SEO intégrés : U.S. Apple Corps album 1970, rock psychédélique américain, blues rock 70s, musique vintage, groupe U.S. Apple Corps


🎸 Timber - Part Of What You Hear (1970)



Pochette de l'album



🇺🇸 Biography (English)
This short-lived band was a collaboration between two songwriters, Wayne Berry and George Clinton who each had distinctive and largely divergent musical interests, with Clinton being (roughly) more of a rocker, and Berry being more on the country/rural/acoustic side of the tracks. They recorded two albums as Timber, followed by a couple of solo albums, and briefly reunited as "Volunteers" for one album in 1976. 



🇫🇷 Biographie (Français)
Ce groupe éphémère était une collaboration entre deux auteurs-compositeurs, Wayne Berry et George Clinton, qui avaient chacun des intérêts musicaux distincts et largement divergents, Clinton étant (plus ou moins) rockeur, et Berry plus country / rural / acoustique. Ils ont enregistré deux albums sous le nom de Timber, suivis par quelques albums solo, et brièvement réunis en tant que "Volunteers" pour un album en 1976.

Tracks :

1.    Tip Top (Wayne Berry)     6:51
2.    All But Gone (Wayne Berry)     4:12
3.    Good Intentions (Wayne Berry)      2:53
4.    Part Of What You Hear (Wayne Berry)      3:37
5.    Boat Ride (George Clinton)     4:33
6.    In It (George Clinton)      2:17
7.    She's My Lady (George Clinton)      4:54
8.    Go On Alone (George Clinton)      3:07
9.    A Sad Song (George Clinton)      5:33
10.   Country Blue / Don't Hide Tonight (Wayne Berry)    5:56

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :



🎸 Country Weather - Country Weather (1971)



Pochette de l'album

🇫🇷 Biographie (Français)


Formé à Walnut Creek (près de San Francisco) en 1966, Country Weather a d’abord séduit les foules locales avec son psych rock typique de la scène Bay Area. Sans album officiel dans les années 60, le groupe enregistre en 1969 un démo 5 titres (tirage à seulement 50 exemplaires), devenu très recherché. Dissous en 1973, le groupe se reforme dans les années 2000 et donne vie à ce même enregistrement sur un LP/CD double en 2005, enrichi de lives inédits et de rares sessions studio. Le son oscille entre jam psyché, guitares éthérées et harmoniques influencées par Quicksilver Messenger Service et Moby Grape — une véritable capsule temporelle de l’esprit ouest-californien.

🇺🇸 Biography (English)


Formed in Walnut Creek, near San Francisco, in 1966, Country Weather was a staple of the Bay Area psychedelic scene. While they never released a studio album in the 60s, they recorded a 1969 five-song demo (limited to just 50 copies), now a sought-after collector's item. The band disbanded in 1973, then reunited in the 2000s to officially release these 1969 recordings on a 2005 double LP/CD, supplemented with unreleased live and studio tracks. The music features hypnotic psych jams, shimmering guitars, and harmonic vocals reminiscent of Quicksilver Messenger Service and Moby Grape—a true time capsule of West Coast ‘60s psychedelia.

💿 Trackliste

  1. Over and Over — 4:42

  2. Boy Without a Home — 3:55

  3. Out on the Trail — 3:15

  4. Yes That's Right — 3:45

  5. Why Time Is Leaving Me Behind — 3:58

  6. New York City Blues — 4:33

  7. Carry a Spare — 5:05

  8. Fly to New York — 6:50

  9. Black Mountain Rag — 1:25

  10. There I've Known (Bonus Track) — 3:50

🎸 Musiciens


Dave Carter – voix, basse
Denny Rogan – guitare solo
Steve Derr – guitare rythmique
Bill Baron – batterie
Greg Douglass (invité) – guitare solo sur certains morceaux

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :


🔑 Mots-clés SEO : Country Weather, psych rock Bay Area, demo 1969, album rare, San Francisco psych, 2005 reissue, Walnut Creek, psychédélique Californie, Quicksilver style.




Rust Underground - Come With Me (1969)



Three Australians come 1969 to Germany and made an LP. Great, psychedelic rock tunes are embellished with phased vocals, treated piano, samples of radio broadcasts, washes of organ, and electronic effects.  In fact, Rust Underground appeared as a beat group, but theirs was a rocky psychedelic rock  with some traces of Pretty Things and the Wildest Troggs. 

Trois australiens viennent en 1969 en Allemagne et font un LP. De grands airs de rock psychédélique sont agrémentés de chants phasés, de piano traité, d'échantillons d'émissions radiophoniques, de lavages d'orgues et d'effets électroniques. En fait, Rust Underground est apparu comme un groupe de beat rock, mais  leur rock était résolument psychédélique, avec quelques traces de Pretty Things et de The Troggs.

Tracks :

1. Come With Me (Introduction)   0:35
2. You Thought You Had It Made      3:38
3. Please Return   2:28
4. Should I   3:29
5. Think Big   3:47
6. Rust     3:26
7. Delusion      2:45
8. Doesn't Add Up To Me 3:44
9.     Find A Hideaway     3:24
10. Come With Me 4:17
11. The Endless Struggle 2:26

1969

Satisfaction - Three Ages Of Man (1971)



A six-piece band with a three-man horn section, Satisfaction walked a fine line between jazz fusion, progressive rock, folk-rock, blues rock, and the brassy stylings of Chicago and Blood, Sweat & Tears, and all of these elements dance around one another on Three Ages of Man, the group's long-lost second album, recorded in 1971 and 1972 but not released until it was discovered by Richard Searle of Acid Jazz Records in 2014. Brilliant.

Satisfaction marchait sur une fine ligne entre la fusion jazz, le rock progressif, le folk-rock, le blues rock et les styles cuivrés de Chicago et Blood, Sweat & Tears, et tous ces éléments. dansent ensemble sur Three Ages of Man, le deuxième album du groupe, perdu depuis longtemps, enregistré en 1971 et 1972 mais pas sorti avant d'être découvert par Richard Searle d'Acid Jazz Records en 2014.

Tracks :

1. My Fixation
2. Don't Turn Away
3. House Of The Rising Son
4. One Man Band
5. Liar Liar
6. Hotel
7. My Fixation - Reprise

1971



My Sleeping Karma - Moksha (2015)



My Sleeping Karma continues imperturbably his long journey in the steps mixed with the Floyd, between soaring lyrical and riffs as front, as effective as immediate. As usual, between 2 completely controlled space crossings, more acoustic interludes that respond musically to the beautiful artwork of the album, come to slip, just to calmly resume his breath before plunging head first in a new roller coaster sensations as hypnotizing as heavy and determined.

My Sleeping Karma endormi poursuit son long voyage dans les traces du Floyd, entre envolées quasi lyriques et riffs comme du front, aussi efficaces qu'immédiats. Comme à leur habitude, entre deux traversées spatiales totalement sous contrôle, des interludes plus acoustiques et qui répondent musicalement à l'oeuvre superbe de l'album, se sont glissés, histoire de reprendre sereinement son souffle avant de plonger tête la première dans une nouvelle montagne russe de sensations aussi hypnotisantes que lourdes et déterminées.

Tracks :

1.   Prithvi        6:29
2. Interlude 1      2:36
3. Vayu       5:55
4. Interlude 2      1:45
5. Akasha      6:12
6. Interlude 3       1:48
7. Moksha       9:37
8. Interlude 4      2:17
9. Jalam       8:25
10. Interlude 5      2:21
11. Agni        6:31

2015



Gomez - Split The Difference (2004)



Back with their fourth album, Gomez has created another masterpiece of texture and sound.The biggest criticism of Gomez has been about how inaccessible they are. Many of their best tracks reach into the 5-7 minute range and don't have as much hook as many of today's more popular rock. While long meandering tracks had their heyday in the 70's, today most of the songs being played now tend to be short and simple. Some of the problem is that Gomez is hard to categorize. They aren't punk (of any era), but they also aren't hard rock.  The only way to truly categorize them is to say they're good.

De retour avec leur quatrième album, Gomez a créé un autre chef-d'œuvre de texture et de son. La plus grande critique de Gomez a été à propos de leur inaccessibilité. Beaucoup de leurs meilleurs morceaux atteignent la gamme 5-7 minutes et n'ont pas autant de crochet que beaucoup de rock plus populaire d'aujourd'hui. Alors que les longues pistes sinueuses ont connu leur apogée dans les années 70, la plupart des chansons jouées aujourd'hui ont tendance à être courtes et simples.
Une partie du problème est que Gomez est difficile à catégoriser. Ils ne sont pas punk (de n'importe quelle époque), mais ils ne sont pas non plus hard rock. La seule façon de vraiment les catégoriser est de dire qu'ils sont bons.

Tracks :

1. Do One  2:40
2. These 3 Sins   2:38
3. Silence   2:56
4. Me, You And Everybody   4:25
5. We Don't Know Where We're Going 4:43
6. Sweet Virginia      6:07
7. Catch Me Up   3:48
8. Where Ya Going?   3:42
9. Meet Me In The City        3:12
10. Chicken Out   3:32
11. Extra Special Guy   3:32
12. Nothing Is Wrong   5:36
13. There It Was   3:44

2004

The Bees - Free The Bees (2004)



Free the Bees seems to have been recorded thirty-five years ago in the back of a crazy laboratory, in a heavy and ecstatic wetness, with Sky Saxon Seeds in the studio, The Chocolate Watchband slumped on the couch and drugs for everyone. Paul Butler and Aaron Fletcher this time moved to Abbey Road Studios, and took the opportunity to offer a formation that is more like a plump and lush orchestra than their former band. Responsible, two years ago, for the already nifty Sunshine Hit Me. Become a true psychedelic fanfare, The Bees feast on the nectar everywhere: pop melodies, reggae rhythms and languid soul compose the sumptuous jumble of this prodigious second album, erected on cascades Hammond organs, boiling brass and warm choruses. All in all, delicious little bee stings.

Free the Bees semble avoir été enregistré il y a trente-cinq ans au fond d'un laboratoire fou, dans une moiteur à la fois lourde et extatique, avec Sky Saxon des Seeds dans le studio, The Chocolate Watchband avachi sur le canapé et des drogues pour tout le monde. Paul Butler et Aaron Fletcher se sont cette fois-ci déplacés (dans la joie) aux studios Abbey Road et en ont profité pour s'offrir une formation qui s'apparente davantage à un orchestre dodu et luxurieux qu'à leur ancien petit groupe, responsable, il y a deux ans, du déjà chouette Sunshine Hit Me. Devenus une véritable fanfare psychédélique, The Bees butinent le nectar partout : mélodies pop, rythmes reggae et soul languissante composent le fastueux fouillis de ce prodigieux second album, érigé sur des cascades d'orgues Hammond, de cuivres bouillants et de chœurs chaleureux. En somme, des délicieuses petites piqûres d'abeilles.

Tracks :

1.   These Are The Ghosts 3:08
2.   Wash In The Rain 3:38
3.   No Atmosphere   3:48
4.   Horsemen 3:27
5.   Chicken Payback 3:12
6.   The Russian 5:36
7.   I Love You   4:35
8.   The Start   2:19
9.   Hourglass   4:45
10.   Go Karts   3:43
11.   One Glass Of Water 2:41
12.   This Is The Land   3:01

2004