page d'accueil

Rock Music Blog

mardi 11 octobre 2016

🎸 Jefferson Airplane - After Bathing At Baxters (1967)



Pochette de l'album


🇬🇧 Biography (English)

Many groups in the 60's tried to recreate the experience of an LSD-induced 'trip' record (The Stones Her Satanic Majesties Request and The Dead's Anthem Of The Sun are two examples). Only After Bathing At Baxter's by The Jefferson Airplane came close to suceeding. The 11 songs are grouped into 5 suites representing the different phases of an acid buzz initial acid rush: ('The Ballad Of You And Me And Pooniel'), Goofy Halucinating: ('Martha'), Paranoia: ('Rejoice'), Moody Contemplation: ('Spare Changyz'), and Final Bringdown: ('Won't You Try/ Saturday Afternoon'). The concept works when the CD is played as a whole piece. (Only 'Watch Her Ride' sounds like a future Starship project). All in all, besides being the last great album from the storied year-of-the-hippie (1967), it's also one of the most original rock albums made. Recommended!


🇫🇷 Biographie (Français)

De nombreux groupes dans les années 60 ont essayé de recréer l'expérience d'un 'voyage' induit par le LSD sur disque dont les Stones (His Satanic Majesties Request) et le Dead (Hymn Of The Sun'). Seulement After Bathing at Baxters par Jefferson Airplane est venu tout près de réussir l'aventure. Les 11 chansons sont regroupées en 5 suites représentant les différentes phases d'une ruée vers l'acide  ('The Ballad Of You and Me And Pooniel'), Goofy Halucinating : ('Martha'), Paranoia: ('Rejoice'), Moody Contemplation: ('Spare Changyz'), et Final Bringdown: ('Won't You Try/ Saturday Afternoon'). Le concept fonctionne lorsque le CD est joué comme un morceau entier. (Seulement "Watch Her Ride" sonne comme un futur projet de Starship). Dans l'ensemble, en plus d'être le dernier grand album de la légendaire year-of-the-hippie (1967), il est aussi l'un des albums de rock les plus originaux réalisés. Chaudement recommandé!

💿 Trackliste

Face 1 : Streetmasse

  1. The Ballad of You & Me & Pooneil – 4:30

  2. A Small Package of Value Will Come to You, Shortly – 1:42

  3. Young Girl Sunday Blues – 3:29

Face 2 : The War Is Over

  1. Martha – 3:21

  2. Wild Tyme (H) – 3:05

Face 3 : Hymn to an Older Generation

  1. The Last Wall of the Castle – 2:46

  2. Rejoyce – 4:00

Face 4 : How Suite It Is

  1. Watch Her Ride – 3:11

  2. Spare Chaynge – 9:05

Face 5 : Shizoforest Love Suite

  1. Two Heads – 3:10

  2. Won’t You Try / Saturday Afternoon – 5:09

Titres bonus (rééditions CD) :

  • The Ballad of You & Me & Pooneil (version live) – 11:04

  • Martha (version mono) – 3:26

  • Two Heads (version alternative) – 3:15

  • Things Are Better in the East (démo) – 2:31

  • Young Girl Sunday Blues (instrumental caché) – 3:59


🎸 Musiciens

Jefferson Airplane

  • Grace Slick – chant, piano, orgue, flûte à bec

  • Paul Kantner – guitare rythmique, chant

  • Jorma Kaukonen – guitare solo, sitar, chant

  • Marty Balin – chant, guitare rythmique

  • Jack Casady – basse

  • Spencer Dryden – batterie, percussions, arrangements des cuivres

Musiciens additionnels

  • Gary Blackman – chant sur « A Small Package of Value Will Come to You, Shortly »

  • Bill Thompson – chant sur « A Small Package of Value Will Come to You, Shortly »


🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :


🔑 Mots-clés : psychédélisme, expérimental, San Francisco, contre-culture, suites musicales





The Who - The Who Sell Out (1967)



The best album of Who, indeed. Many prefer Who's Next, which is also excellent, but this one, in addition to obvious melodic qualities, shows an unusual creative abundance coupled with devastating humor. Chiselled melodies, brilliant instruments, beautiful arrangements. Jingles and false-pubs are hilarious and very well made. Between Zappa and the Beach Boys while remaining ultra-British. A masterpiece.

Le meilleur album des Who sans aucun doute. Beaucoup préfèrent Who's Next, qui est aussi excellent, mais celui-là, outre d'évidentes qualités mélodiques, montre un foisonnement créatif peu commun doublé d'un humour ravageur. Mélodies ciselées, instruments éclatants, arrangements magnifiques. Faux-jingles et fausses-pubs désopilants et très bien faits. Entre Zappa et les Beach Boys tout en restant ultra-British. Un chef-d'oeuvre.

1967

🎸 Nazz – Nazz (1968)Nazz - Nazz (1968)



Pochette de l'album

🇫🇷 Biographie (Français)

Premier album du groupe américain NazzNazz (1968) mêle power pop naissante, rock psychédélique et influences britanniques affirmées. Produit par Bill Traut, ce disque révèle le talent prometteur de Todd Rundgren, principal compositeur, guitariste et co-chanteur. Porté par les morceaux Open My Eyes et Hello It's Me, ce disque marque une étape fondatrice de la scène power pop américaine, mêlant énergie garage, mélodies travaillées et touches baroques.

🇺🇸 Biographie (English)


Nazz (1968) is the self-titled debut by the American band led by Todd Rundgren. A brilliant mix of British Invasion pop, garage energy, and psychedelic flourishes, the album is most noted for the Rundgren-penned tracks Open My Eyes and Hello It's Me—the latter later becoming a hit in his solo career. With lush harmonies and inventive arrangements, Nazzlaid the groundwork for the power pop sound that would emerge more clearly in the early ’70s.

📀 Trackliste


Face A

  1. Open My Eyes

  2. Back Of Your Mind

  3. See What You Can Be

  4. Hello It's Me

  5. Wildwood Blues

Face B

6. If That's The Way You Feel

7. When I Get My Plane

8. Lemming Song

9. Crowded

🎸 Musiciens

  • Todd Rundgren – guitare, claviers, chant

  • Stewkey (Robert Antoni) – chant, claviers

  • Carson Van Osten – basse

  • Thom Mooney – batterie

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :
👉 Nazz – Nazz (1968)




🎸 Mount Rushmore - High On (1968)



Pochette de l'album

🇫🇷 Biographie


Formé à San Francisco, Mount Rushmore appartient à cette génération de groupes psychédéliques californiens nés dans le sillage du Summer of Love. Leur deuxième album, High On, publié en 1968, s’éloigne quelque peu de leurs racines blues-rock pour explorer des horizons plus acidulés et expérimentaux. Malgré une reconnaissance modeste, le disque offre un mélange attachant de riffs rugueux, de voix libres et d’une ambiance typiquement West Coast. Une curiosité à redécouvrir pour les amateurs de sons psychédéliques bruts et sans concessions.

Superbe hard rock naissant avec les racines (et une grande partie de la tige) du psychédélisme. La rareté du son couplée avec des voix brillamment exécutées en font peut-être le meilleur album de hard rock américain de la fin des années soixante. Il contient de grandes pistes de rock telle que 'I Do not Believe In Statues', et des morceaux plus expérimentaux comme 'Looking Back'. Un classique.

🇺🇸 Biography


San Francisco-based Mount Rushmore emerged from the Haight-Ashbury scene and delivered High On in 1968 as their second and final album. Steering away from their initial bluesy leanings, the band ventured into more psychedelic and improvisational terrain. The result is a rugged, freeform collection of jams, soaked in fuzz and West Coast flavor. While not widely acclaimed in its time, High On has since garnered a cult following among aficionados of late-60s acid rock.

Great early hard rock with roots (and parts of the stem) in psychedelia. The sparseness of the sound coupled with brilliantly performed vocals makes for perhaps the finest american hard rock album of the late sixties. It contains great rock tracks such as 'I Don't Believe In Statues', and more experimental pieces like 'Looking Back', with its' shifting meters and proto kraut parts. A lost classic.

💿 Trackliste

  1. Stone Free

  2. Without No Smog

  3. Ocean

  4. I

  5. 10:09 Blues

  6. King Of Earrings

  7. Toe Jam

  8. Love Is The Reason

  9. V-8 Ford Blues

🎸 Musiciens

  • Glenn Smith – Guitare, chant 🎸🎤

  • Travis Fullerton – Batterie 🥁

  • Mike Bolan – Guitare 🎸

  • Terry Kimble – Basse 🎸

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :

🔑 Mots-clés SEO
Mount Rushmore High On 1968, psychedelic rock San Francisco, West Coast acid rock, Haight-Ashbury, blues psyché californien, rock underground 60s, vintage fuzz guitars, obscure psych rock USA








The Byrds - Strangers In A Strange Land (1968)



Compilation of Byrds rarities and singles that weren't featured in LPs. It's basically a re-shuffled version of 1989's Never Before LP. the time span of these songs are from 1965 to 1968. Songs that aren't included are RCA versions of Why and Eight Miles High, Flight 713, Moon Raga, the mono single version of She Don't Care About Time, and etc. anyways enjoy!

Compilation de raretés et de singles des Byrds qui ne sont pas parus dans LPs. On trouve essentiellement une version re-mixée de 1989 de l'album 'Never Before'. La période de ces chansons recouvre les années 1965 à 1968. Les chansons qui n'en font pas partie sont des versions RCA de Why et Eight Miles High, Flight713, Moon Raga, ainsi que la version mono simple de 'She Do not Care About Time'. Délectez-vous !

1968

The Siegel-Schwall Band - The Siegal Schwall Band (1971)



No real "blues" lead singer, although Corky has an oddly entertaining voice. Quirky, sort of folksy song selections. But what an unbelievably tight and together outfit. Most of this recording was made live at the Quiet Knight on Belmont Ave. in Chicago. The place no longer exists, except in the memories of those who saw Siegel-Schwall, and other local Chicago bands there. Listen particularly to Hush-Hush, and Corrina (which is not listed in the Amazon song list). Every one of these guys knew where the others were at every moment. And specifically on Corrina, the drum work by Shelly Plotkin is up there with Mickey Waller on "Every Picture Tells a Story" and Keith Moon on "Won't Get Fooled Again", honest. Don't be put off by the vocals, this was a great band.

Pas véritablement chanteur de blues, Corky a une voix étrangement entrainante. Un genre de sélections de chansons folkloriques. Mais l'ensemble est cohérent et solide. La plupart de cet enregistrement a été fait en live au Quiet Knight sur Belmont Avenue à Chicago. Le lieu n'existe plus, sauf dans les souvenirs de ceux qui y ont vu Siegel-Schwall, et d'autres groupes locaux de Chicago . Ecoutez notamment 'Hush-Hush' et 'Corrina'. Chacun de ces gars savait où étaient les autres à chaque instant. Le travail de batterie de Shelly Potin sur 'Corrina' n'est pas loin en qualité de celui de Keith Moon sur 'Won't Get Fooled Again'. Ne vous laissez pas rebuter par la voix, ce fut un grand groupe.

1971

🎸 Missouri – Missouri (1977)



Pochette de l'album


🇫🇷 Biographie (Français)


Cet album éponyme de Missouri, sorti en 1977, incarne un rock américain classique teinté de southern rock et de country rock. Missouri, originaire du Midwest, propose un son chaleureux, mélodique, et puissant, avec des guitares bien présentes et des harmonies vocales travaillées. Cet album est devenu un classique underground apprécié des amateurs de rock des années 70, offrant un équilibre entre énergie et mélodie, caractéristique du rock roots américain.


🇬🇧 Biography (English)


This self-titled album by Missouri, released in 1977, embodies classic American rock blended with southern rock and country rock elements. Missouri, hailing from the Midwest, delivers a warm, melodic, and powerful sound with prominent guitars and well-crafted vocal harmonies. This album became an underground classic appreciated by 70s rock fans, offering a balance between energy and melody, characteristic of American roots rock.


💿 Tracklist

  1. Movin' On

  2. Tell The People

  3. Dead End Street

  4. Prisoner

  5. Tennessee Blues

  6. Catch A Dream

  7. Rollin' Home

  8. Give Me The Money

  9. Lost In The City


🎸 Musiciens

  • Ron West – chant, guitare

  • Alan Cohen – guitare

  • Bill Larson – basse

  • Lane Turner – batterie

  • Bill McClelland – guitare, chant


🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :

🎸 The Beacon Street Union - The Eyes Of Beacon Street Union (1968)



Pochette de l'album

🇬🇧 Biography

In recent years the so-called "Bosstown Sound" scene has been reassessed and from a remove of 40 plus years it becomes clear that some of the music, while definitely of its place and time, is much better than it has ever been given credit for. Released simultaneously with the debut efforts from Ultimate Spinach and Orpheus, The Eyes Of The Beacon Street Union easily outshines the other two. Strong songwriting, hard edged guitar/organ interplay and a fair amount of punky energy all combine to make this an album that should appeal to anyone looking to dig a bit deeper into (relatively) obscure '60s sounds.

🎶 Biographie

Sorti simultanément avec les débuts des efforts de Ultimate Spinach et Orpheus, The Eyes of Beacon Street Union surpasse facilement les deux autres. Forte songwriting, tranchante interaction guitare / orgue et une bonne quantité d'énergie punk, tout concourt à en faire un album qui devrait plaire à ceux qui cherchent à creuser un peu plus profondément dans le son psychédélique obscur des années 60. 

💿 Trackliste

  1. My Love Is – 4:07

  2. Beautiful Delilah – 2:09

  3. Sportin' Life – 3:09

  4. Four Hundred And Five – 2:09

  5. Mystic Mourning – 5:58

  6. Sadie Said No – 2:46

  7. Speed Kills – 1:42

  8. Blue Avenue – 2:50

  9. South End Incident (I'm Afraid) – 3:53

  10. Green Destroys The Gold – 4:00

  11. The Prophet – 4:33


🎸 Musiciens

  • John Lincoln Wright : chant

  • Paul Tartachny : guitare solo, guitare rythmique

  • Wayne Ulaky : basse

  • Richard Weisburg : batterie, percussions

  • Robert Rhodes : claviers, cuivres


🎧 Écoute recommandée

Pour découvrir l'énergie brute et le son psychédélique de Beacon Street Union :


🔑 Mots-clés SEO
The Beacon Street Union psychédélique 1968, The Eyes Of Beacon Street Union album, rock psyché Boston, rock psychédélique américain, groupe psychédélique années 60, psych rock underground, rock folk 1960s



🎸 Mason – Harbour (1971)



Pochette de l'album

🇫🇷 Biographie (français)


Mason est un groupe américain obscur ayant laissé derrière lui un unique album, Harbour, sorti en 1971 sur le label Ampex. Le groupe évolue dans un registre rock rural aux teintes folk et psychédéliques, dans la veine des formations américaines du tournant des années 70. L’album combine harmonies vocales soignées, guitares acoustiques et électriques, et touches de clavier dans une atmosphère douce-amère. Malgré une distribution confidentielle à l'époque, Harbour a gagné un statut culte auprès des collectionneurs de raretés américaines psych/folk rock.

Mason se produisait dans la rue et dans des clubs comme d'autres groupes  le faisaient, notamment ceux de Bruce Hornsby, Bruce Springsteen (Steel Mill) ou Lynyrd Skynyrd. Toutefois, Mason était le seul de cette époque (1971) à avoir effectivement enregistré et publié un LP. Morgan Hampton jouait du piano et chantait; mais son rythme impeccable et sa conduite à la batterie ont mis Mason à part de la plupart des batteurs de R &B de cette époque. Steve Arcese avait une voix unique qui lui a permis de d'explorer toutes les facettes du R&B. Sa virtuosité à l'orgue Hammond B3 a fait sa réputation du haut et en bas de la côte Est.

🇺🇸 Biography (English)


Mason was a little-known American band that released one self-titled album, Harbour, in 1971 on the Ampex label. The group blended rural rock, folk, and light psychedelia, with strong vocal harmonies, acoustic/electric guitar interplay, and soft keyboard textures. Although the album saw limited circulation upon release, it has since achieved cult status among collectors of obscure American psych-folk rock from the early '70s.

Mason would be playing across the street from other clubs that were featuring bands headed up by Bruce Hornsby. Bruce Springsteen (Steel Mill), and Lynyrd Skynyrd. However, Mason was the only band at this time (1971) to actually have recorded and released an LP. Morgan Hampton played both piano and sang; but his impeccable beat and drive on drums set Mason apart from most of the R&B drummers of this time. Steve Arcese had the vocal uniqueness which drew from his deep roots in classic R&B His virtuosity on the B3 Hammond organ drove walls of sound up and down the East coast.


💿 Trackliste

  1. Harbour – 3:24

  2. Fading – 3:33

  3. Fire on the Mountain – 4:18

  4. Nashville – 2:42

  5. Sweet Renegade – 3:02

  6. Golden Dreams – 3:57

  7. Sunday Rider – 3:15

  8. Standing in the Rain – 3:50

  9. Johnny – 3:38

  10. Let It Shine – 4:20

🎸 Musiciens

  • Chant, guitare acoustique : Jim Lebans

  • Guitare électrique : Larry Reif

  • Basse, chant : Bob Dick

  • Batterie, percussions : Rick Manwaring

  • Orgue, piano : Doug Kahan

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :

🔑 Mots-clés : folk rock, rock psychédélique, rock américain, early 70s, harmonies vocales, rareté, mellow vibes

Mad River - Mad River (1968)



Mad River were one of the truly unique Berkeley/Bay area groups. In their brief lifetime they released one ep and two lps but have proven to be a durable psychedelic group. People often compare Mad River to Country Joe and the Fish or the Quicksilver Messenger Service but it’s important to point out that the River’s sound was much more neurotic and darker in mood.

Mad River étaient l'un des groupes de la baie de Berkeley vraiment unique. Dans leur brève existence, ils ont sorti un EP et deux LPs mais se sont avérés être un groupe psychédélique important. Mad River est souvent comparé à Country Joe & the Fish ou à Quicksilver Messenger Service, mais leur était beaucoup plus névrotique et sombre dans l'humeur.

1968




🎸 The Conqueroo – From The Vulcan Gas Company (1968)



Pochette de l’album

🇫🇷 Biographie (Français)

L'un des groupes d'Austin les plus appréciés de cette époque. Ils ont ouvert leur propre club, The Vulcan Gas Company, en 1967 et parmi ses attractions figuraient les 13th Floor Elevators et plusieurs des meilleurs chanteurs noirs de blues de l'époque. Le club a duré jusqu'en 1970. Leur 45t, apparu dans une pochette épurée, proposait un excellent travail de guitare 'acide'. Du coup, le groupe a été désigné comme le Grateful Dead d'Austin. Ils ont alors déménagé à San Francisco pendant un certain temps et Brown et Guinn ont alors formé The Angel Band. Désabusé, Conquerra a splitté et est retourné au Texas. Ils ont se sont ensuite brièvement reformés dans le milieu des années soixante-dix.


Publié en 1968, From The Vulcan Gas Company est l’unique album du groupe texan The Conqueroo. Ce disque rare et recherché mêle rock psychédélique, garage et influences folk, capturant l’énergie brute et l’expérimentation de la scène musicale texane de la fin des années 60. L’album se caractérise par des guitares fuzz, des harmonies vocales et une ambiance à la fois sombre et vibrante, reflétant les tensions et l’esprit rebelle de l’époque.

🇺🇸 Biography (English)


One of Austin's best-loved bands of this era they opened their own club, The Vulcan Gas Company in 1967 and among its attractions were the 13th Floor Elevators and many of the best black blues singers of the era. The club lasted until 1970. Their 45 appeared in a picture sleeve and featured some fine 'acid' guitar work. Indeed the band have been referred to as Austin's Grateful Dead. They moved to San Francisco for a while and whilst there Brown and Guinn also worked as The Angel Band. Disillusioned The Conqueroo split and returned to Texas. They reformed briefly in the mid-seventies.


Released in 1968, From The Vulcan Gas Company is the only album by Texas-based band The Conqueroo. This rare and sought-after record blends psychedelic rock, garage, and folk influences, capturing the raw energy and experimentation of the late 1960s Texas music scene. The album features fuzz guitars, vocal harmonies, and a dark yet vibrant atmosphere, reflecting the tensions and rebellious spirit of the era.

💿 Trackliste

  1. Shy Child

  2. Things Have Changed

  3. Goin’ Down Easy

  4. Holy Moses

  5. I Saw the Sun

  6. C’mon Here

  7. Mr. Creeps

  8. Dirty Deal

  9. The Spider and the Fly

  10. You Gotta Be There

🎸 Musiciens


Dewayne Womack – Chant, guitare
Roy Beard – Basse
Ken Edwards – Batterie
Bob Shelton – Guitare

🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :

🔑 Mots-clés SEO : The Conqueroo, Vulcan Gas Company, 1968, rock psychédélique, garage rock, Texas rock, rock 60s, rare album







🎸 John Mayall - USA Union (1970)


Pochette de l'album


🇫🇷 Biographie (Français)
John Mayall, figure tutélaire du blues britannique, a été un catalyseur pour des talents majeurs comme Eric Clapton, Peter Green ou Mick Taylor. En 1970, installé à Los Angeles, il poursuit son exploration du blues électrifié avec USA Union, un album enregistré avec un trio exceptionnel et sans batterie. Loin du blues traditionnel, Mayall s’aventure ici vers une forme plus acoustique et introspective, nourrie de jazz et d’improvisation. C’est aussi le témoignage d’une époque de transition : les tensions sociales et politiques américaines s’y ressentent en filigrane.

USA Union peut être considéré comme un des éléments majeurs dans l'abondante discographie de John Mayall.Sorti en 1970 cet opus fait suite à une autre oeuvre importante, The Turning Point, enregistré en 1969 au Fillmore East de New-York.

Comme l'indique si justement le titre, notre homme s'est entouré de musiciens américains dont deux transfuges de Canned Heat, à savoir le prodigieux bassiste Larry Taylor et le guitariste Harvey Mandel, que l'on peut rajouter sans problème à la longue liste des guitaristes prodiges ayant accompagné Mayall. Le groupe est complété par le violoniste Sugar Cane Harris, musicien de studio ayant joué entre autres avec Frank Zappa et Johnny Otis. 'Nature Disappearing' qui ouvre le disque nous montre que Mayall n'a pas attendu le sommet de Copenhague pour se préoccuper de l'avenir de notre planète! Le jeu tout en délicatesse d'Harvey Mandel fait merveille sur ce titre. 'Crying', long blues voit le violon électrique de Sugar Cane Harris soutenir de manière poignante le chant lancinant de John Mayall. Enfin tout cet opus est émaillé des fabuleuses parties de basse de Larry Taylor, ah ce solo sur 'Took the Car'!!


🇺🇸 Biography (English)
British blues pioneer John Mayall made his mark by discovering and fostering guitar legends such as Eric Clapton and Mick Taylor. By 1970, now based in Los Angeles, he recorded USA Union, an album rooted in blues but deeply experimental. With no drummer, Mayall relies on the rich interplay between guitar, violin and bass. The record reflects his shift toward a more introspective, acoustic-jazz infused sound, capturing both personal and societal unrest of the era.

USA Union can be considered as a major element in the extensive discography of John Mayall. Delivered in 1970 this opus follows another important work, The Turning Point, recorded in 1969 at the Fillmore East in New York. As stated so aptly title, our man is surrounded by American musicians including two Canned Heat defectors, namely the prodigious bassist Larry Taylor and guitarist Harvey Mandel, which can add to the problem without long list of wonders guitarists who accompanied Mayall. The group is completed by violinist Sugar Cane Harris, studio musician who played with Frank Zappa and Johnny Otis among others. 'Disappearing Nature' which opens the record shows that Mayall did not wait for the Copenhagen summit to be concerned about the future of our planet! The game with delicacy of Harvey Mandel wonders on this title. 'Crying' long seen blues electric violin Sugar Cane Harris support poignantly the haunting vocals of John Mayall. Finally all this opus is enamelled fabulous bass parts of Larry Taylor, what a nice solo on 'Took the Car' !


💿 Trackliste

  1. Nature's Disappearing – 5:51

  2. You Must Be Crazy – 3:57

  3. Night Flyer – 5:35

  4. Off the Road – 2:48

  5. Possessive Emotions – 5:20

  6. Where Did My Legs Go – 3:45

  7. Took the Car – 4:01

  8. Crying – 6:30

  9. My Pretty Girl – 5:25

  10. Deep Blue Sea – 5:10


🎸 Musiciens

  • John Mayall – chant, piano électrique, harmonica, guitare rythmique

  • Harvey Mandel – guitare lead

  • Larry Taylor – basse

  • Don "Sugarcane" Harris – violon électrique


🎧 Écoute en ligne

Vous pouvez écouter l’album complet ici :